June James

 

J’avais commencé en interne à écrire quelques mots sur moi timidement. Depuis plusieurs mois déjà, et puis il m’est venu l’idée de tout vous dire. Etre transparente et honnête avec vous. Le but de ce blog était de me libérer de certains poids et de partager des choses avec des personnes qui aiment peut-être la même chose que moi, que nous.

J’ai pensée à me servir de ce blog comme une sorte de « thérapie », et surtout de pouvoir peut être aider des personnes qui sont dans mon cas. Car je pense que je suis loin d’être la seule, malheureusement. Et puis il est possible qu’il n’y ai absolument pas de lecteur dans tous les cas, et que ce blog me soulagera juste à écrire sur papier mon humeur, mon coup de cœur du moment, mes envies, mes rituels … etc.

Je m’appelle Justine, j’ai 25 ans et j’apprends depuis quelques temps à vivre avec mon vécu.

J’ai subis il y a quelques années certains traumatismes. Aujourd’hui je me relève et j’essaie d’apprécier vraiment la vie pour ce qu’elle est. C’est long, c’est dur et oui il y a des moments de déprime.

Suite à ces chocs, mon petit corps s’est réveillé et m’a envoyé tous les signaux d’alerte pour me dire : STOP ! Tu as besoin de t’occuper de moi.

Je pense qu’il aurait pu me le dire autrement mais il a choisi cette façon-là, je ne peux pas lui en vouloir !

Il y a encore beaucoup de travail, mais ça commence petit à petit. Et je suis fière ! et ça c’est le plus important ! Je n’ai plus honte et j’apprends à accepter mes humeurs (mes joies comme mes peines) à l’instant présent.

Je pense que ce lieu sera avant tout un carnet de bord, ou nous pourrons partager ensemble sur tout un tas de sujet. Comme une sorte de journal intime mais accessible à tous.

Je n’en sais encore trop rien, et si on se laissait porter pour une fois ?

Tendresse et chocolat,

Justine, 25 ans, En Formation.

 

2 réflexions sur “ June James ”

  • 4 octobre 2018 à 16 h 54 min
    Permalink

    Oh comme je sens que je vais aimer te lire ! <3 Bravo pour ton chemin et ton audace J'ai beaucoup de respect Mlle 😉 Contente de découvrir ton visage 🙂 Bienvenue dans la blogosphère !

       Répondre
    • 6 octobre 2018 à 10 h 35 min
      Permalink

      Merci Emeline !
      C’est grâce à toi si ce blog voit le jour ! Alors nous pouvons nous féliciter ensemble 🙂 !

         Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.